Support des services Cesi
Support Cesi
Base de connaissance
Support des services cesi > Support CESI > Base de connaissance

Office 365 nous ne reconnaissons pas cet ID utilisateur, mot de passe incorrect

Solution
Lorsque vous essayez de vous  connecter au portail Office 365, le message d’erreur suivant s’affiche :

Nous ne reconnaissons pas cet ID utilisateur ou ce mot de passe.



Assurez-vous que vous avez tapé le nom d’utilisateur attribué par le Cesi. Il se présente généralement comme sous la forme prenom.nom@viacesi.fr. Assurez-vous que vous avez tapé correctement votre mot de passe.
 
Si vous venez de changer votre mot de passe le délai de synchronisation est d'environ 15 minutes.
 
Ce Message s'affiche également dans les cas suivants: 
  • Si le nom d’utilisateur incorrect ou un mot de passe est entré.
  • Si vous avez perdu votre mot de passe.
  • Ou votre mot de passe est expiré.
 
Effectuez l’une des opérations suivantes :
 
Est-ce que cet article vous a été utile ? oui / non
Articles en rapport Alumni Changer votre mot de passe Office 365
Mot de passe Office 365
Modifier le mot de passe de votre compte d'utilisateur Viacesi Mail
Changer ou retrouver votre mot de passe viacesi mail
Vous avez votre mot de passe Cesi alumni
Détails de l'Article
Article ID: 254
Catégorie: Viacesi Mail Office 365
Affichage: 891
Evaluer (Voter): Article évalué 3.0/5.0 (4)

 
« Retour

 
Powered by Help Desk Software HESK, brought to you by SysAid